Création 2011 : L'HÉRITIER DU VILLAGE de MARIVAUX

Édito 2011

 Les 3 et 4 septembre 2010, plus de 800 personnes ont pris la route du château de Liviers pour découvrir ensemble la première édition du festival des Féebulleuses.

Dans ce lieu magique, petits et grands ont vibré au rythme de la musique, des spectacles, des performances artistiques ou des contes dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Sur cette belle réussite, les Féebulleuses ont décidé de renouveler l’aventure les 2 et 3 septembre 2011.

Toujours dans la volonté de proposer une programmation pluridisciplinaire, théâtre, musique, marionnettes, cirque, magie...les Féebulleuses cette année étoffent leur programmation en proposant des spectacles jeune public dans l’espace enfant mais aussi théâtrale avec une création 100% Féebulleuses de « L’Héritier de village » de Marivaux qui sera créé pendant une semaine de résidence au Château de Liviers avec des comédiens professionnels.

Cette année, la scénographie du lieu sera également l’un des points fort du festival avec un projet conçu par des professionnels de l’équipe, pour permettre à chaque spectateur de s’émerveiller et de déambuler dans une ambiance féerique et baroque.

Le festival programme également des ateliers participatifs, où les festivaliers pourront devenir « acteur » du festival , notamment avec un atelier clown, proposé aux enfants et parents.

C’est dans la bonne humeur et la convivialité que les Féebulleuses invitent les Rhônalpins à partager ce moment de plaisir les 2 et 3 septembre !

Soutenez nous